Upvote 16

Gestion des membres / Contacts - Ajouter des filtres avancés

Terminé Thomas il y a 3 années

L'idée est de pouvoir ajouter dans les filtres avancés de la base de données des contacts des filtres sur les champs personnalisés.

Réponses (2)

photo
1

Bonjour à tous,

La demande est justifiée et très intéressante, maintenant il faut pouvoir avoir la possibilité de conserver par utilisateur les filtres, et ainsi avoir la possibilité de les utiliser sans devoir les refaire, par exemple je créé une requête pour les contacts de type "adhérent", je sauve cette requête sous un nom que je désire, j'en crée une autre pour les non adhérent, je sauve sous un autre nom, et à n'importe quel moment je peux demander d'utiliser la 1ier ou la seconde.


Il serait aussi intéressant de pouvoir effectuer une requête qui puisse combiner plusieurs entités (tables), exemple je sélectionne les contacts qui ont un des paiements ouverts, donc être en mesure d'utiliser la base de données relationnelles.

photo
1

Une telle amélioration présenterait plusieurs avantage.

- Exploitation optimale des données des champs personnalisés, souvent essentiels dans le champ d'action de l'association.

- Gain de temps dans les recherches que l'on pratique, faute de mieux, sur un export Excel, sans partage possible avec d'autres administrateurs, des aspects contradictoires avec les arguments proposés par Pep's Up.

- Précision et pertinence dans les échanges avec les membres.

- etc.

Poster un commentaire
 
Joindre un fichier