Upvote 17

Comptabilité - Compte de résultat complet

Terminé Thomas il y a 2 années

L'idée est de pouvoir afficher des niveaux inférieurs aux classes principales affichées actuellement.

La personnalisation du plan comptable permet de se créer des sous classes customisées, et ici on pourrait permettre de les afficher dans le compte de résultat.

Réponses (1)

photo
1

Bonjour,

Au niveau "compte de résultat" comment faire apparaitre le nouveau plan comptable, dans lequel j'ai ajouté quelques rubriques complémentaires au niveau "configuration, plan comptable(new) ?

Merci

photo
1

Vous aurez à priori des boutons accessibles au niveau du compte de résultat pour ajouter l'affichage de ces classes comptables, qui ne sont pas affichées de manière standard


Cordialement,

Thomas - Pep's Up

photo
1

Bonjour

Le 25 août nous avons reçu les infos de la nouvelle version logiciel.

Je viens de vérifier, nous ne pouvons toujours pas visualiser le compte de résultat avec le nouveau plan comptable.

Je pensais que cela serait disponible pour la rentrée de septembre.

Quand pensez-vous que cela sera possible ?

Merci

Cdlt

Patrick

photo
1

Bonjour,

Cette évolution n'est pas listée dans le contenu de la 2.5

Cette évolution est au stade "Accepté" et n'a pas été planifiée dans la version 2.6

A ce stade, je n'ai pas d'autres informations à vous communiquer.


Cordialement,

Thomas - Pep's Up

photo
1

Il est indispensable de pouvoir éditer les montants de chaque classe comptable car à quoi sert de faire un plan comptable détaillé si l'on ne peut pas avoir les résultats de chaque compte.

J'attends donc avec impatience les boutons permettant l'affichage des différentes classes de comptes.

Bien cordialement er merci pour votre réactivité.

François

photo
1

Je trouve que ce développement est aussi indispensable. quelle déception de ne pas voir le détail de son pcg dans les états après avoir passé du temps à affecter les flux

photo
Poster un commentaire
 
Joindre un fichier