Upvote 8

Site Internet - Accueil - Personnalisation des articles affichés

Terminé Manon il y a 2 années

Actuellement le nombre d'articles récents est global aux articles (et cela peut empêcher par exemple l'affichage d'événements).

L'idée serait d'avoir un compteur par type : Article, Album, événement.

Et peut être un choix de l'ordre.

Une autre idée serait d'afficher par défaut pour les événements les X prochains événements

Réponses (5)

photo
4

concernant le choix de l'ordre, je ne comprends pas l'idée d'utiliser la date de publication comme critère de tri : on peut publier un évènement longtemps avant sa survenance, ce n'est pas pour cela qu'il doit se retrouver en tête.

Nous avons une date de début d'évènement, le tri doit se faire dessus, ils apparaitront ainsi dans l'ordre du calendrier et nous avons une date de fin d'évènement qui devrait faire disparaitre l'évènement de la liste une fois dépassée.

Ainsi les évènements les plus proches se trouveraient en tête et disparaitraient tout seul de cette liste une fois qu'ils ont eu lieu.

photo
1

Nous sommes d'accord Patrick, et justement avec un compteur par type d'article nous pourrons afficher les X prochains événements (en se basant sur la date de début de l'événement).


Bien cordialement,

Manon - Pep's Up

photo
1

Plutôt d'accord avec la solution de Patrick

photo
1

Malgré que ce sujet soit en position "Terminé " il me semblait avoir vu une sélection de tri possible entre date d'événement et date de publication, mais je ne la vois plu ? Peut-être une confusion de ma part ?

photo
1

Cela se configure dans votre menu Contenu du site -> Configuration -> événements


Cordialement,

Thomas - Pep's Up

photo
photo
1

Merci Thomas pour la réactivité.

Nouveau commentaire sur "Site Internet - Accueil - Personnalisation des articles affichés"

Poster un commentaire
 
Joindre un fichier