Upvote 12

Adhésion en ligne - Configurer un email envoyé quand un dossier d'adhésion passe à "Payé"

Terminé Manon il y a 2 années

L'idée est de permettre dans la configuration du module d'adhésion de configurer un email qui sera envoyé automatiquement à chaque fois qu'un dossier sera "Payé".

Exemple de mail qui pourrait être configuré :

L’association XXX vous remercie vivement de votre adhésion. Grâce à vous, nous pouvons poursuivre notre engagement en vous comptant dans nos rangs. Par votre contribution, vous participez à cet élan qui nous porte chaque jour vers l’avant, vers un avenir meilleur.

John Doe
Président de l'association XXX

Réponses (2)

photo
1

ce serait parfait

je suis en train d'imaginer un publipostageavec envoi par mail

car énormement de demande avant la rentrée

" je suis inscrite , je ne sais plus à quel cours "

photo
1

Avec l'évolution des Produits, il leur suffirait peut etre d'ouvrir leur facture pour le voir non ?


Cordialement,

Thomas - Pep's Up

photo
1

Tout à fait avec l'évolution des produits que nous avons adopté ( avec bonheur )

Il leur suffira d'ouvrir leur facture ou de leur renvoyer leur adhésion comme vous le prévoyez

Nous avons quelques rétifs à internet !

Merci

Cordialement

photo
1

Infiné ca ne veut pas dire que cette évolution ne verra pas le jour, ca la rend juste "moins" urgente


Cordialement,

Thomas - Pep's Up

photo
1

Je pense qu'il y a aussi le bouton de renvoi du dossier validé qui peut répondre à votre besoin, il renvoie le mail envoyé lorsque vous validez le dossier, avec la liste des produits cochés.


Cordialement,

Thomas - Pep's Up

photo
photo
1

Oui parfait 

Je l'utilise 

Poster un commentaire
 
Joindre un fichier