Upvote 12

Adhésion en ligne - Configurer un email envoyé quand un dossier d'adhésion passe à "Payé"

Terminé Manon il y a 3 années

L'idée est de permettre dans la configuration du module d'adhésion de configurer un email qui sera envoyé automatiquement à chaque fois qu'un dossier sera "Payé".

Exemple de mail qui pourrait être configuré :

L’association XXX vous remercie vivement de votre adhésion. Grâce à vous, nous pouvons poursuivre notre engagement en vous comptant dans nos rangs. Par votre contribution, vous participez à cet élan qui nous porte chaque jour vers l’avant, vers un avenir meilleur.

John Doe
Président de l'association XXX

Réponses (2)

photo
31

ce serait parfait

je suis en train d'imaginer un publipostageavec envoi par mail

car énormement de demande avant la rentrée

" je suis inscrite , je ne sais plus à quel cours "

photo
33

Avec l'évolution des Produits, il leur suffirait peut etre d'ouvrir leur facture pour le voir non ?

Cordialement,

Thomas - Pep's Up

photo
32

Tout à fait avec l'évolution des produits que nous avons adopté ( avec bonheur )

Il leur suffira d'ouvrir leur facture ou de leur renvoyer leur adhésion comme vous le prévoyez

Nous avons quelques rétifs à internet !

Merci

Cordialement

photo
33

Infiné ca ne veut pas dire que cette évolution ne verra pas le jour, ca la rend juste "moins" urgente

Cordialement,

Thomas - Pep's Up

photo
32

Je pense qu'il y a aussi le bouton de renvoi du dossier validé qui peut répondre à votre besoin, il renvoie le mail envoyé lorsque vous validez le dossier, avec la liste des produits cochés.

Cordialement,

Thomas - Pep's Up

photo
photo
32

Oui parfait 

Je l'utilise 

Poster un commentaire

Joindre un fichier