Application mobile

Thomas partagé ce idée il y a 20 mois
En analyse

L'idée est de pouvoir créer une application mobile et de voir quels sont les services qui seront mis à disposition

Réponses (6)

photo
1

J'aime bien l'idée, mais il faut voir la charge de travail en plus.

Pour certains sites, ça marche aussi dans la partie web, avec un site qui s'adapte. ça demande du développement, mais c'est dans la même partie serveur. Cela peut éviter de déployer une App Android et une App iOS.

Il faudrait voir les statistiques des admins sur mobile

photo
2

C'est là que "les services" à choisir sont importants. En interne, on a tendance plus à penser que ce type d'app pourrait plutôt être orienté "adhérent" et développer un système de notification à la facebook plutôt que d'orienter cette évolution vers la ré-écriture en app mobile de la partie gestionnaire, car comme vous le dites, c'est déjà "responsive" et on peut travailler plus les aspects "responsives" sans refaire l'interface gestionnaire en app mobile.


Cordialement,

L'équipe Pep's Up

photo
1

D'accord avec la réponse de l'équipe support et il y a d'autres choses plus prioritaires

photo
3

Une application pour les membres avec des notifications serait top. on pourrais transmettre toutes les infos aux parents via l'appli plutôt que d'envoyer des mails qui ne regarde pas ou des sms pour informer que le site contient de nouvelles info

photo
1

Cette application aura du sens quand la gestion sportive sera disponible. Les joueurs convoqués à un match pourront indiquer leur présence, les parents pourront organiser le covoiturage, ...

photo
1

Pour moi ce n’est pas une priorité. Même si je rejoins l’orientation »adhérent » avec notifications. Pour répondre à un commentaire sur les gestions des joueurs il existe « team pulse » iOS/android(je ne fais pas de pub deguisé, c’est gratuit comme appli et je ne suis pas à l’origine de l’app 😉

photo
1

C'est indispensable car la plus grande partie du temps, nous ne sommes pas au local avec le PC + internet. Donc soit on trimballe en plus des affaires de sport le pc et on met le téléphone en borne wifi soit on dégaine l'appli :-)

photo
photo
1

Ok avec l'équipe support et les notifications .

photo
1

Plutot OK avec l'équipe support

photo
1

Ok avec l'équipe de support.

Le plus d'une app et d'avoir des fonctionnalités additionnel pour les adhérents.

Réponse au événement, discussion entre membre via un forum par événement.

Sporteasy ont ces fonctionnalités et je penses que vous pouvez vous en inspirer

photo
2

Ce serait top d'avoir un trombinoscope des adhérents en app ou autre sur son téléphone. Très utile, justement,

quand on veut ..... téléphoner à un membre de son asso. On ne les connait pas tous visuellement. (style trombino.fr)

photo
1

Oui pour le coup là on est vraiment sur des fonctionnalités spécifiques "mobile" avec un fort potentiel et un vrai plus !


Cordialement,

L'équipe Pep's Up

photo
1

Bonjour,

Le top sur mobile serait de se connecter et d'avoir accès seulement aux inscriptions, pouvoir laisser un message dans lue par le ou les admin et à la boutique. Avec un accès au site complet à la demande.

Pour nous, golf, le calendrier des inscriptions est primordial et doit permettre de s'inscrire à partir du mobile si la cotisation est à jour !!!

Cordialement,

photo
1

Avez-vous une date pour la sortie de votre application ou est-ce toujours en pourparler?

photo
1

Aucune date, l'idée même de développer l'application n'étant toujours pas dans l'état Accepté. Elle deviendra ensuite "En cours de développement", et c'est seulement à ce moment là qu'on aura une visibilité de date de sortie.


Cordialement,

Thomas - Pep's Up

photo
photo
1

Le plus important est d'avoir un site internet parfaitement fluide qui s'adapte à toute taille d'écran et qui passe les contrôles de Google sur la lisibilité du site.

Poster un commentaire
 
Joindre un fichier