Upvote 9

Module de réservation

Accepté Thomas il y a 5 années

pack Premium

Réponses (3)

photo
3

Bonjour

Est ce qu'on peut déjà vous poser des question sur les fonctionnalités du module réservation en préparation ?

photo
3

C'est le but de cette page, de faciliter les échanges. Après si les questions sur le futur fonctionnement sont trop pointues, nous ne pourrons pas y répondre car le besoin n'étant pas à ce jour "planifié", nos équipes de développement travaillent sur les autres modules "en cours de développement" et "planifié".


Cordialement,

L'équipe Pep's Up

photo
3

Comme je vous l'ai expliqué au téléphone avant de m'inscrire chez vous, nous utilisons depuis 6 ans une extension Wordpress sur notre second site qui s'appelle Booking System Pro (https://pinpoint.world/wordpress-booking). Nous sommes contraints de le garder en parallèle le temps de voir si vos équipes donnent naissance à quelque chose de ressemblant.

Plutôt que d'être spectateur, j'aimerais être acteur en vous donnant nos besoins, qui je pense conviendront à la majeure partie des associations ayant des biens, du matériel, ou des salles à partager avec leurs membres.

Voici les fonctions que nous utilisons actuellement :

  • Réservation de bien immobiliers à la journée sur le même principe qu'airBNB (1er mode de réservation)
  • Réservation d'un camion mis à disposition (réservation à l'heure)
  • Réservation de places pour aller voir des matchs de hockey (réservation d'une plage horaire définie)
  • Possibilité de laisser le calendrier gérer l'acception selon la dispo ou valider manuellement
  • Possibilité de gérer la quantité de produit disponibles
  • Envoie d'un mail à l'administrateur et à l'utilisateur à chaque demande
  • Calendrier fermé de base, ouverture manuelle par un administrateur.
  • Possibilité de mettre un prix par jour / heure / Tranche horaire / évènement
  • Possibilité d'appliquer un code de réduction

Et d'autres encore ...

Nous en avons testé beaucoup avant de choisir celle ci. Nous espérons que vous serez en mesure de développer un système similaire !

Et si cela vous intéresse, nous pouvons vous ouvrir un accès utilisateur et admin pour tester cela quand ce sera le moment.

photo
photo
2

Voilà un descriptif très complet. J'y rajouterai qu'en tant qu'association de tennis de table, à l'instar du tennis, nous souhaitons que nos membres puissent réserver une table par tranche horaire et jour.

Il y manque pour moi en sus du mail envoyé à l'administrateur et au membre concerné, une notification type sms, car nos adhérents utilisent prioritairement leur smartphone

photo
4

J'ai un besoin similaire pour réserver des rendez-vous de tests d'aptitudes préalables à l'adhésion. Un rappel du rendez-vous par SMS serait bien utile (type les rendez-vous médicaux sur Doctolib).

Poster un commentaire
 
Joindre un fichier