Comment donner accès à Pep's Up aux membres du bureau de l'association ?

En tant qu'administrateur de l’association sous Pep’s Up, vous pouvez déléguer la gestion et répartir les tâches en attribuant des rôles d'accès aux membres de votre bureau, animateurs et bénévoles.

💡 Mise à jour 3.14 (Gestion centralisée des rôles) :

L'attribution des droits d'administration se fait désormais directement dans le menu dédié Contacts > Rôles via le bouton + Attribuer un rôle (assistant en 2 étapes : sélection du membre puis configuration des droits simples, avancés et fonctionnels).

Pour un guide pas à pas complet, consultez l'article : Rôles - Gestion des rôles applicatifs.

Cet article a-t-il été utile ?
0 0 1

Réponses (1)

photo
1

JZe ne vois pas comment les membres du bureau accèdent au site

ils ont bien une adresse mail mais pas de mot de passe

sur quel site doivent ils entrer ?

Ce commentaire est dans la corbeille ! Récupérer
photo
1

Ils doivent aller sur votre propre site internet, dans le pied de page, il y a un bouton "Créer mon compte" dans lequel ils vont saisir leur nom/prénom/email et leur mot de passe. C'est à ce moment là que le lien avec la fiche contact que vous avez dans votre base de données des contacts peut se faire (même nom/prénom/email)

PS: Attention, il ne faut pas être "connecté" avec votre compte utilisateur pour avoir accès à ce bouton.

Ce commentaire est dans la corbeille ! Récupérer
photo
Poster un commentaire
 
Joindre un fichier
Vous ne pouvez pas voter. Veuillez autoriser les votes !