
Les nouveautés du mois de Septembre 2026
La rentrée est là, et avec elle la version 3.14 de Pep’s Up. Elle s’articule autour d’une idée simple : vous permettre de confier à chacun, dans votre équipe, exactement ce qu’il doit gérer. Les rôles s’enrichissent de quatre rôles restreints, et la gestion des rôles et des catégories s’installe dans deux écrans dédiés du menu Contacts. Publiez un événement en Public : les visiteurs de votre site le consultent et s'y inscrivent, en se connectant ou en créant leur compte directement depuis l'événement.
Cette version répond directement à vos demandes, parmi les plus votées de notre plateforme d’idées : pouvoir limiter l’accès d’un gestionnaire à un groupe de contacts, lui permettre de ne gérer que ses propres articles, feuilles de présence ou ses propres messages, et ouvrir des événements à tous.
Un changement mérite votre attention : la fiche contact gagne un onglet Récapitulatif où vous retrouvez pour chaque fiche toute son activité.
Améliorations techniques — cette version renforce aussi les coulisses de Pep's Up : composants mis à niveau, stockage des fichiers optimisé et nouvelle couche de sécurité applicative, pour un service plus rapide et plus sûr, sans changement dans votre utilisation.
AU MENU de la version 3.14.0 :
Rôles et délégation
- Confiez à un gestionnaire le seul périmètre qui le concerne : avec Contacts restreint , vous sélectionnez des groupes, et il ne voit que les contacts qui en font partie.
- Limitez un gestionnaire à ce qu’il a lui-même créé avec Contenu restreint , Communication restreint et Feuilles de présence restreint .
- Retrouvez tous les contacts qui ont un rôle dans un écran dédié, Contacts → Rôles : vous voyez d’un coup d’œil qui gère quoi, vous filtrez par rôle, et vous attribuez ou modifiez un rôle sans ouvrir chaque fiche.
- Attribuez un rôle en deux étapes guidées — le contact, puis le type de rôle — parmi trois types : rôle simple (module par module), rôle avancé (par sous-rubrique : Événements, et désormais Feuilles de présence) et rôle fonctionnel.
Contacts
- Gérez vos catégories depuis leur propre écran, Contacts → Catégories : affectez-les ou retirez-les à plusieurs contacts d’un coup, et créez un contact directement depuis cet écran.
- Retrouvez l’essentiel d’un contact dans le nouvel onglet Récapitulatif de sa fiche : ses rôles, ses catégories et toute son activité — dossiers d'adhésion, commandes, événements, dons et groupes. Les rôles y restent visibles, mais se gèrent désormais depuis sa page dédiée du menu Contacts.
Événements
- Publiez un événement en Public : les visiteurs de votre site le consultent et s’y inscrivent en créant un compte dans la foulée, sans quitter le parcours.
- Ouvrez la liste d’attente de ces événements aux visiteurs, de la même façon.
Adhésion
- Enrichissez votre carte d’adhérent d'une nouvelle variable : *|produits adhesion multi ligne|* pour lister ses produits d’adhésion les uns sous les autres — uniquement ceux de son dossier en cours dans votre association.
- Remettez la recherche des dossiers d’adhésion à zéro en un clic avec le bouton Effacer tous les filtres .
Comptabilité
- Voyez d’un coup d’œil ce qui a été mis en vente et ce qu’il reste : la liste de vos produits affiche le stock initial à côté de la quantité restante, et les produits dont le stock n’est pas suivi sont signalés « Illimité ».
Et comme toujours, nous attendons vos retours et vos suggestions ! 🙂
Toute l’équipe Pep’s Up vous remercie pour vos retours, et continuez à parler de nous aux associations de votre entourage 😉
>> contact@pepsup.com
Les commentaires de cette page ont été verrouillés !